Niort : près de 40 personnes accueillies au centre climatisé de Noron dès son ouverture
La canicule rouge a poussé la Ville de Niort à ouvrir un centre d’accueil climatisé au parc des expositions de Noron. Jeudi 25 juin, le bilan faisait état de près de 40 personnes accueillies. Le dispositif est maintenu jusqu’à vendredi.