Feux de forêt dans l’Aude : les militaires du 1er RIISC se déploient en renfort à Lézignan-Corbières
Les sapeurs-sauveteurs du 1er RIISC sont arrivés au centre de secours de Lézignan-Corbières avec bulldozers et camions-citernes à retardant. Un détachement accueilli par la directrice de cabinet du préfet de l’Aude, Annabelle Ravni, dans le cadre de l’opération Héphaïstos.