Cycliste de 56 ans tué à Orçay : le conducteur du car en garde à vue pour délit de fuite
Mardi 23 juin, un cycliste de 56 ans a été tué sur la D41 à Orçay, percuté par un car Rémi sans passager. Le conducteur, en garde à vue, aurait pris la fuite. Une enquête de la brigade de recherches de Romorantin est en cours.