Grand Slam d’Oulan-Bator : trois médailles pour les Bleues
À Oulan-Bator, l’équipe de France féminine de judo a décroché quatre médailles dont trois lors de la dernière journée. Audrey Tcheumeo (-78 kg) et Romane Dicko (+78 kg) terminent vice-championnes, tandis que Célia Cancan remporte le bronze.