Festival d’Annecy 2026 : « La Violoniste » remporte le Cristal du long-métrage

L’édition 2026 du Festival international du film d’animation d’Annecy, qui s’est tenue du 21 au 27 juin en Haute-Savoie, a rendu son palmarès dimanche. Le long-métrage singapourien et espagnol « La Violoniste » a décroché le Cristal, tandis que le cinéma français a été salué avec « Le Corset ».

Partagez un scoop Publiez un article