Accident à Pannecé : un jeune homme de 17 ans héliporté au CHU de Nantes
Peu avant 6h, un véhicule a perdu le contrôle à Pannecé. Le conducteur, 17 ans, a été héliporté au CHU de Nantes. Une femme de 68 ans, légèrement blessée, a été conduite à l’hôpital d’Ancenis-Saint-Géréon.