Canicule extrême à Paris : la mairie du 15e publie la liste de 4 centres de soins non programmés
Météo-France a placé Paris en vigilance rouge canicule à partir du 22 juin 2026. Pour éviter la saturation des hôpitaux, la mairie du 15e arrondissement communique les coordonnées de quatre centres de soins non programmés accessibles sans dépassement d’honoraires.