La Fédération camerounaise d’athlétisme s’est associée à Adidas pour les Mondiaux de Beijing 2027. Une annonce faite sur X par le média 237online, qui rappelle le précédent contrat de la marque avec la Fédération française d’athlétisme en 2022.
Canal+ a annoncé mettre fin à son partenariat historique avec le Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand, après 40 ans de soutien. L’édition 2027, prévue fin janvier, se retrouve sans son principal financeur.
L’Olympique de Marseille a annoncé le renouvellement de son accord avec ÖKO Europe. La collaboration, lancée en décembre 2024, entre dans une nouvelle phase. L’ensemble des équipes du club, des professionnels aux jeunes et aux amputés, continuera d’utiliser les gourdes filtrantes de l’entreprise française.
Le lycée Edme Bouchardon de Chaumont et la CAF de la Haute-Marne ont officiellement renouvelé leur convention de partenariat le 11 mai 2026. Initié en 2022, ce lien vise à faciliter l’accès aux droits pour les élèves et leurs familles.