Sains-en-Gohelle : le 2 juillet, une journée dédiée aux jardins du Bassin minier
Le jeudi 2 juillet 2026, la salle Marguerite de Sains-en-Gohelle accueille une journée d’étude sur l’avenir des jardins du Bassin minier. Organisée par l’IF2RT et la Préfecture de région dans le cadre de l’ERBM, elle réunit associations, bailleurs sociaux et collectivités autour d’un programme dense de 9h à 17h30.