Saint-Paul : égaré dans la savane, un homme de 84 ans sauvé par un important dispositif de gendarmerie
Un homme de 84 ans s’est égaré le 21 juin à Saint-Paul lors de sa promenade habituelle. Inquiète, sa famille a alerté la gendarmerie, qui a déployé un dispositif associant BTA, escadron mobile, GIC, PGHM et hélicoptère de la SAG. L’octogénaire a été repéré depuis les airs, assis dans la savane, et ramené sain et sauf.