Pollution en Isère : ticket journée unique, vélos et covoiturage gratuits dès ce jeudi 25 juin
L’agglomération grenobloise et le Nord-Isère sont en alerte pollution ce jeudi 25 juin. Le réseau M réso met en place un ticket valable toute la journée, tandis que la location de vélos et le covoiturage deviennent gratuits. Ces mesures visent à réduire l’usage de la voiture individuelle.