Montauban : un homme jette un écran sur une employée de la piscine IngréO, convoqué en justice
Jeudi 25 juin, vers 14h40, un homme de 44 ans a insulté et menacé des employées de la piscine IngréO de Montauban, puis jeté un écran d’ordinateur sur l’une d’elles. Interpellé sur place, il a reconnu une partie des faits. Trois plaintes ont été déposées.