Ardèche : exercice incendie grandeur nature et signature du plan ORSEC feux de forêt
Près de 200 participants ont été mobilisés le 20 juin pour un exercice simulant un incendie de forêt au Teil et à Rochemaure. Le préfet Benoît Trévisani a profité de cette manœuvre pour signer le plan ORSEC Feux de forêt 2026 et s’est exprimé sur France 3.