Saône-et-Loire en vigilance rouge canicule : le préfet active le plan ORSEC
Météo-France place la Saône-et-Loire en vigilance rouge canicule à partir de ce lundi 22 juin 2026 à 12h00. Le préfet Dominique Dufour a activé le plan ORSEC départemental et pris plusieurs mesures restrictives pour protéger la population.