Canicule à Saint-Lô : le Pôle social ouvre deux places d’hébergement et un espace rafraîchi
Le département de la Manche a été placé en vigilance orange le 21 juin puis en rouge ce mardi 23 juin. À Saint-Lô, la municipalité a ouvert deux places d’hébergement d’urgence supplémentaires au Pôle social de l’Yser dès dimanche, et propose un accueil continu avec espace rafraîchi depuis lundi.