Montpellier : la PMT interrompt deux agressions dont un outrage sexiste pendant la Marche des Fiertés
Samedi 20 et dimanche 21 juin, la Police Métropolitaine des Transports (PMT) de Montpellier a procédé à deux interpellations dans le cadre de la Marche des Fiertés et de la Fête de la musique. Un individu agressif en errance psychique et un homme accusé d’outrage sexiste ont été arrêtés. Les interventions visaient à protéger les usagers du réseau TaM.