Yvelines : premier séminaire des polices municipales réunit 131 responsables à Versailles
Le préfet des Yvelines, Brice Blondel, a ouvert ce vendredi 19 juin le premier séminaire départemental des polices municipales à Versailles. Cent trente et un responsables ont participé aux échanges sur le continuum de sécurité et les nouveaux outils législatifs.