WTA Bad Homburg : Jessika Ponchet éliminée d’entrée, l’heure de défendre des points
Jessika Ponchet n’a pas passé le premier tour du WTA 250 de Bad Homburg. La Bayonnaise, tête de série n°11, a pourtant bien débuté avant de s’incliner face à Polina Kudermetova. Une défaite qui tombe mal alors qu’elle doit défendre un quart de finale dans les semaines à venir.