Canicule dans l’Allier : comment l’école de Prémilhat garde ses classes au frais pendant que ses voisines ferment
Alors que l’Allier est en vigilance rouge canicule depuis lundi 22 juin, l’école Simone-Veil de Prémilhat fait figure d’exception dans le bassin montluçonnais. Sa rénovation thermique, isolation et climatisation, lui permet de garder les élèves au frais. Pendant ce temps, Domérat et Néris-les-Bains ont dû fermer leurs écoles.