Canicule à Clermont-Ferrand : le Puy-de-Dôme en vigilance rouge jusqu’au 28 juin
Le Puy-de-Dôme fait face à un épisode caniculaire majeur. Depuis ce lundi 22 juin à 12h, le département est placé en vigilance rouge. Les températures grimpent jusqu’à 40°C à Clermont-Ferrand, entraînant des mesures restrictives et une mobilisation des autorités.