Canicule : après la mort de deux sans-abri à Argenteuil, le député Paul Vannier dépose une proposition de loi d’urgence
Deux jours après la mort de deux sans-abri à Argenteuil en pleine vigilance rouge canicule, le député Paul Vannier (LFI) a déposé une proposition de loi visant à imposer l’hébergement d’urgence dès le déclenchement d’une vigilance orange. Le texte inclut une trêve estivale des expulsions.