Canicule dans les Landes : le préfet autorise les chantiers BTP dès 6h du matin
Le département des Landes est en vigilance rouge canicule depuis le 21 juin. Le préfet a pris un arrêté autorisant les entreprises du BTP à démarrer leurs chantiers dès 6h du matin, en dérogation aux règles sur les nuisances sonores. Les ouvriers sont ainsi protégés des heures les plus chaudes.