Canicule à Bayonne : musées, résidence et stade climatisés pour protéger les seniors
La Ville de Bayonne a activé son plan canicule en ouvrant des lieux climatisés aux seniors et en adaptant ses services. Le musée Bonnat-Helleu est gratuit ce mercredi, tandis que la résidence Iguzkian accueille les personnes âgées le week-end. Plus de 200 élèves ont aussi été délocalisés au stade Jean-Dauger.