Loiret : un incendie de récoltes ravage 100 hectares à Saint-Firmin-des-Bois
Mercredi 24 juin, un violent incendie de chaumes et de récoltes a détruit plus de 100 hectares de cultures à Saint-Firmin-des-Bois et Saint-Germain, dans l’est du Loiret. Les habitations ont été préservées grâce à la mobilisation de près de 70 sapeurs-pompiers.