Canicule à Grenoble : les consignes de la préfecture pour se protéger
Le département de l’Isère est placé en vigilance orange canicule depuis ce vendredi 19 juin. La préfecture active le niveau 3 du plan d’alerte et rappelle les gestes essentiels : fermer les volets, boire de l’eau, éviter les efforts en pleine chaleur.