Chouzé-sur-Loire : le congrès des pompiers d’Indre-et-Loire sous tension caniculaire
Ce samedi 20 juin 2026, Chouzé-sur-Loire a accueilli le Congrès départemental des Sapeurs-Pompiers d’Indre-et-Loire. Sous une chaleur extrême, le préfet Thomas Campeaux a présidé la cérémonie, mettant en lumière les défis de recrutement et la mobilisation récente contre les incendies de cultures.