Canicule à Paris : la mairie du 10e ouvre trois cinémas comme refuges climatisés gratuits
Face à la canicule, la mairie du 10e arrondissement de Paris a lancé le 17 juin le dispositif « Ciné-Clim ». Trois cinémas indépendants offrent des séances gratuites aux jeunes, seniors, femmes enceintes et personnes à mobilité réduite. Paris est passé en vigilance rouge le 21 juin.