Canicule à Bordeaux : plus de 3 000 foyers privés d’électricité, le réseau saturé
La canicule qui frappe la métropole bordelaise depuis plusieurs jours provoque des coupures d’électricité massives. Jusqu’à 10 000 foyers ont été privés de courant. Enedis indique que la surchauffe des câbles souterrains est en cause.