Canicule et sécheresse : la Charente et 27 départements en risque élevé d’incendie ce mardi
Ce mardi 23 juin, la Charente fait partie des 28 départements classés en risque élevé de feux de forêt par Météo-France. Le département subit une canicule rouge depuis dimanche, avec des températures dépassant 38 °C. La préfecture a pris des mesures restrictives.