Risque incendie élevé en Charente et 16 autres départements ce lundi : les consignes
Ce lundi 22 juin, 17 départements français sont placés en risque élevé d’incendie par Météo-France. La Charente figure parmi eux, cumulant canicule rouge. Les autorités émettent des consignes strictes pour éviter tout départ de feu.