Gironde : un incendie à Blanquefort entraîne la fermeture de plusieurs routes en pleine vigilance rouge canicule
Un incendie de végétation s’est déclaré à Blanquefort (Gironde) dans la soirée du 24 juin. Les pompiers sont sur place et plusieurs routes restent fermées ce 25 juin, alors que le département est placé en vigilance rouge canicule.