Saint-Grégoire : un homme enlevé dans un fast-food puis jeté d’une voiture sur la rocade
Dimanche 21 juin 2026, un homme de 35 ans a été enlevé dans un restaurant de Saint-Grégoire puis jeté d’une voiture en marche sur la rocade de Rennes. Transporté au CHU de Pontchaillou, il se trouve entre la vie et la mort. L’enquête a été confiée à la Division de la criminalité territoriale.