Saint-Marcel-d’Ardèche : le préfet en visite pour le centre de santé, la nouvelle école et la grotte
Le préfet de l’Ardèche, Benoît Trévisani, s’est rendu à Saint-Marcel-d’Ardèche le 24 juin 2026. Accueilli par le maire Jérôme Laurent, il a échangé sur le futur centre de santé, la nouvelle école bioclimatique et les actions de l’ONF autour de la Grotte de Saint-Marcel.