Saint-Plaisir : un incendie ravage 40 hectares et quatre habitations, le sinistre fixé par les pompiers
Un incendie d’une rare intensité a frappé la commune de Saint-Plaisir samedi 27 juin, dans un contexte de canicule et de vigilance orange aux feux de forêt. Le sinistre a carbonisé 40 hectares de végétation et ravagé quatre habitations. Les pompiers, appuyés par un hélicoptère bombardier d’eau, ont réussi à fixer le feu en fin d’après-midi.