Fédérale 3 : fin de saison pour le RC Vichy, éliminé en demi-finale mais promu en Fédérale 2
Le Racing Club Vichy Rugby a disputé son dernier match de la saison 2025-2026. Battus en demi-finale de Fédérale 3, les Bourbonnais avaient déjà validé leur promotion en Fédérale 2.