Canicule en Corse-du-Sud : la vigilance orange prolongée, les consignes du préfet
La Corse-du-Sud est maintenue en vigilance orange canicule ce mardi 23 juin, avec des pointes à 37°C localement. Les autorités rappellent les gestes à adopter pour protéger les plus fragiles, les salariés exposés à la chaleur et les animaux.