Canicule dans l’Allier : Montluçon ouvre sa salle des congrès climatisée en accès libre
La mairie de Montluçon a ouvert sa salle des congrès climatisée comme refuge climatique depuis lundi 22 juin. L’accès est libre et gratuit de 8h30 à 18h00. L’Allier est en vigilance rouge canicule avec des pointes à 40,1 °C.