Canicule à Paris : la mairie du 10e ouvre des salles rafraîchies gratuites
La mairie du 10e arrondissement de Paris a activé plusieurs dispositifs pour faire face à la canicule. La « Salle des bulles », la Chapelle Saint-Lazare et trois cinémas ouvrent gratuitement leurs portes aux habitants jusqu’au mercredi 24 juin.