Canicule rouge dans la Somme : Amiens déploie maraude et points de fraîcheur pour les sans-abris
Le département de la Somme a été placé en vigilance rouge canicule ce mardi 23 juin 2026. À Amiens, le maire Frédéric Fauvet a annoncé l’ouverture des églises Saint-Germain et Saint-Honoré comme refuges climatisés et la distribution d’eau aux sans-abris. Les maraudes ont été renforcées.