Sautron : un conducteur extrait de son véhicule semi-immergé dans un étang
Ce dimanche 10 mai 2026, vers 11h50, un homme de 48 ans s’est retrouvé bloqué dans son véhicule semi-immergé dans un étang à Sautron, à l’ouest de Nantes. Une vingtaine de sapeurs-pompiers, dont des sauveteurs aquatiques, l’ont extrait. Il a été conduit au CHU de Nantes avec des blessures légères.