Vichy : un chiot sauvé par les pompiers après avoir été enfermé dans une voiture en plein soleil
Un chiot âgé de 4 à 6 mois a été secouru par les sapeurs-pompiers de l’Allier, mercredi 24 juin, à Vichy. L’animal, enfermé dans une voiture exposée au soleil par 38 °C, a été libéré après bris de glace et remis au refuge SPA de Brugheas.