Canicule dans l’Eure : le préfet interdit les manifestations sportives et active les registres de personnes vulnérables
Du 20 au 22 juin 2026, l’Eure a basculé en vigilance orange puis rouge canicule. Le préfet a interdit les manifestations sportives et demandé aux maires de contacter les personnes vulnérables inscrites au registre communal. Des écoles ont fermé à Évreux et dans le nord-est du département.