48 pompiers de l’Allier renforcent leurs compétences en milieux périlleux lors de la FMA en Ardèche
Quarante-huit sapeurs-pompiers spécialisés du Service départemental d’incendie et de secours de l’Allier ont participé à la formation annuelle de maintien des acquis (FMA) de l’équipe SMPM. Quatre sessions se sont déroulées en Ardèche. Le SDIS 03 a relayé un retour en images le 20 mai 2026.