Canicule dans les écoles en Dordogne : Serge Muller interpelle le ministre

Le député RN de la Dordogne Serge Muller a interpellé le ministre de l’Éducation nationale Édouard Geffray lors des Questions au gouvernement du 23 juin 2026. Il dénonce le manque de climatisation des écoles face à la canicule qui a provoqué la fermeture de cinq établissements dans le département.

Partagez un scoop Publiez un article