Lutte contre l’abandon d’animaux : la préfecture du Cher relaye la campagne nationale #StopAbandon
Le préfet du Cher, Philippe Le Moing Surzur, relaie la campagne nationale #StopAbandon pour sensibiliser à la lutte contre l’abandon des animaux à l’approche de l’été. L’occasion de rappeler que l’abandon est un délit passible de 3 ans de prison et 45 000 € d’amende.