Victoire des Bleus : Guy Stéphan dédie le succès à Didier Deschamps en deuil
En pleine Coupe du monde 2026, l’équipe de France a validé sa première place du groupe I en dominant la Norvège (4-1) au Gillette Stadium. Le sélectionneur Didier Deschamps, endeuillé par la disparition de sa mère, était absent. Son adjoint Guy Stéphan a dirigé l’équipe et dédié la victoire à son ami.