Bleus : Deschamps absent, Stéphan aux commandes pour la Norvège

Didier Deschamps ne sera pas sur le banc vendredi face à la Norvège. Rentré en France après la mort de sa mère, c’est son adjoint de toujours, Guy Stéphan, qui dirigera les Bleus pour ce choc de la Coupe du monde. Les joueurs veulent lui offrir la victoire.

Partagez un scoop Publiez un article