Polémique sur l’arbitrage après la finale du Top 14 entre Toulouse et Montpellier
Le Stade Toulousain a décroché son quatrième titre consécutif samedi en battant Montpellier 28-20, mais la polémique enfle depuis la soirée sur les décisions arbitrales de Luc Ramos. Des experts et des supporters dénoncent un traitement de faveur pour le club vainqueur.