Canicule dans le Puy-de-Dôme : 41 °C à Clermont-Ferrand, les habitants fuient vers le Sancy
Le Puy-de-Dôme est placé en vigilance rouge canicule depuis lundi 22 juin. Ce mardi 23 juin, le thermomètre a atteint 41 °C sous abri à Clermont-Ferrand. Pour échapper à la fournaise, de nombreux Clermontois prennent la route vers les stations du Sancy, où les températures sont plus clémentes.