Tevita Tatafu encore ménagé par le XV de France avant la tournée

Le pilier droit de l’Aviron Bayonnais, Tevita Tatafu, a été ménagé lundi 22 juin à Marcoussis lors de la dernière séance avant le départ pour la tournée en Nouvelle-Zélande. Une décision de précaution du staff des Bleus après une saison 2025-2026 tronquée pour le joueur de 23 ans.

XV de France : Tevita Tatafu ménagé à l’entraînement avant la tournée

Tevita Tatafu a été ménagé lundi 22 juin lors de l’entraînement du XV de France à Marcoussis. Le staff tricolore a préservé le pilier bayonnais, diminué par une saison hachée, avant le départ pour la tournée en Océanie. Le premier match face aux All Blacks est prévu le 4 juillet.

Partagez un scoop Publiez un article